Pourquoi choisir LINGCHEN ?

Lingchen a établi des partenariats avec plus de 20 écoles et universités et exporté dans plus de 100 pays.Notre vision est de devenir le fabricant d'équipements et de solutions dentaires le plus influent au monde, et nous nous efforçons constamment de soutenir davantage de clients dans le monde.

 

 

 

 

  • Lingchen Dental au salon dentaire 2024

Notre projet

Produits populaires

À PROPOS DE LINGCHEN

PROFIL DE L'ENTREPRISE

Fondée en 2009, Lingchen Dental est située au cœur de Guangzhou, dans le sud de la Chine.Sous la direction d'une équipe de développement avancée composée de plus de 20 dentistes de haut niveau, Lingchen Dental souhaite être votre partenaire mondial pour soutenir, construire et enrichir votre clinique.Nous y parvenons grâce à nos marques LINGCHEN et TAOS, qui comprennent : des fauteuils dentaires, des unités de postes cliniques centraux, des fauteuils pour enfants, des autoclaves et des radiographies portables.Notre qualité et notre talent artistique inégalés, rivalisés par notre innovation intuitive dans le domaine dentaire, donnent à Lingchen un nom et une marque sur lesquels elle peut compter.

 

 

 

 

Nos avantages

  • Fondée en 2009, Lingchen est située dans la ville de Guangzhou, dans le sud de la Chine.Nous sommes une entreprise mondiale spécialisée dans l’industrie dentaire.L'entreprise est à la pointe de l'industrie en matière d'innovation et de qualité.

    À propos de Lingchen

    Fondée en 2009, Lingchen est située dans la ville de Guangzhou, dans le sud de la Chine.Nous sommes une entreprise mondiale spécialisée dans l’industrie dentaire.L'entreprise est à la pointe de l'industrie en matière d'innovation et de qualité.

  • Chez Lingchen, notre objectif est d'aider les dentistes à accéder facilement aux cliniques.Lingchen souhaite être votre partenaire mondial pour vous aider à construire et enrichir votre clinique.

    Notre mission

    Chez Lingchen, notre objectif est d'aider les dentistes à accéder facilement aux cliniques.Lingchen souhaite être votre partenaire mondial pour vous aider à construire et enrichir votre clinique.

  • CRÉATIF - Continuez à développer de nouveaux éléments ;SÉRIEUX – Se concentrer sur la qualité ;UTILE - Une équipe dédiée pour aider, planifier et organiser.

    Notre valeur

    CRÉATIF - Continuez à développer de nouveaux éléments ;SÉRIEUX – Se concentrer sur la qualité ;UTILE - Une équipe dédiée pour aider, planifier et organiser.

Why Choose LINGCHEN?

Lingchen has established partnerships with over 20 schools and universities and exported to more than 100 countries. Our vision is to become the world’s most influential manufacturer of dental equipment and dental solutions, and we are constantly striving to support more customers around the world.

 

 

 

 

 

  • Dental Chair Dental Exhibition in Shanghai
  • Dental chair Dental Exhibition TAOS900c in Guangzhou
  • Dental Chair TAOS1800c in Dental Clinic
  • Tender King Dental Chair Unit TAOS800 Best Seller
  • Dental Simulator Version III Electric Simulation Center

Our Project

featured products

ABOUT LINGCHEN

COMPANY PROFILE

Founded in 2009, Lingchen Dental is located in the hub of Guangzhou in Southern China. Under the leadership of an advanced development team with over 20 top dentists, Lingchen Dental wants to be your global partner to support, build and enrich your clinic. We achieve this through our brands LINGCHEN and TAOS , which include: Dental Chairs, Central Clinical Stations Units, Children’s Chairs, Autoclaves, and Portable X-rays. Our unmatched quality and artistry, rivaled by our intuitive innovation in the dental field, gives Lingchen a name and brand it can rely on.

 

 

 

 

 

Our Advanteges

  • Founded in 2009, Lingchen is located in the city of Guangzhou in Southern China. We are a Global Based company specializing in the dental industry. The company has lead the industry in innovation and quality.

    About Lingchen

    Founded in 2009, Lingchen is located in the city of Guangzhou in Southern China. We are a Global Based company specializing in the dental industry. The company has lead the industry in innovation and quality.

  • At Lingchen our focus is to assist Dentists to afford clinics easy. Lingchen wants to be your global partner to support build and enrich your clinic.

    Our Mission

    At Lingchen our focus is to assist Dentists to afford clinics easy. Lingchen wants to be your global partner to support build and enrich your clinic.

  • CREATIVE - Keep on developing new items; SERIOUS - Concentrating on quality; HELPFUL - A dedicated team to help, planning and arranging.

    Our Value

    CREATIVE - Keep on developing new items; SERIOUS - Concentrating on quality; HELPFUL - A dedicated team to help, planning and arranging.